• sns01
  • sns02
  • sns03

À propos de nous

Jinan-crédit-chimique-Co, -. Ltd

Notre équipe

Chaque jour, nous attendons avec impatience un avenir plus loin et plus, continuer à aller de l'avant, la confiance en soi, et le travail d'équipe sommes tous garantie de succès. Nous créditons la famille, par un groupe de professionnels passionnés qui aiment la cause des agents azurants optiques, ingénieurs principaux et conseillers de vente ont plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie, offrant aux clients d'excellents produits et services techniques professionnels et de créer une valeur supérieure pour tous les client.

Notre histoire

Jinan crédit Chemical Co., Ltd a été fondée en 2008 à Jinan, en Chine et se consacre à la recherche et la production d'agents de blanchiment optique et des produits intermédiaires. Notre société a étendu, en profondeur et de la recherche méticuleuse sur l'application des agents de blanchiment optique depuis plus de dix ans. coopération à long terme avec les universités nationales bien connues et aider des milliers de clients à la maison et à l'étranger pour se démarquer dans la constante évolution du marché mondial. 

Notre société dispose de centres de recherche et de laboratoires dédiés au développement de nouveaux produits et l'optimisation des produits existants. Pour fournir à ses clients les meilleurs produits que notre responsabilité. Nos produits sont largement utilisés dans plus de dix domaines tels que les plastiques, les fibres chimiques, masterbatch, encre de peinture, la peinture, le papier, l'impression du textile et de la teinture. Depuis plus de dix ans, il est devenu une innovation, la production, les ventes, la technologie et l'entreprise de protection de l'environnement.

La vision de notre société est de devenir un « célèbre marque d'agent azurant optique » « d'experts dans le domaine de l'application de l'agent de blanchiment optique », offrant aux clients d'excellents produits et services, la création de valeur pour les clients. basée sur le crédit et gagnant-gagnant esprit d'entreprise est notre objectif. Nous adhérons à la philosophie d'entreprise de « service, la continuité, l'honnêteté, la gratitude », développer ensemble de nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger.

Customer Coming

Customer Coming

In Exhibition

In Exhibition

Application

Handwashing Fluid And Disinfectant

Handwashing Fluid And Disinfectant

Injection Molding Products

Injection Molding Products

Recycled Chemical Fiber

Recycled Chemical Fiber

• sns01
  • sns02
  • sns03

About Us

Jinan-Credit-Chemical-Co.,-Ltd

Our Team

Every day, we are looking forward to a higher and farther future, keep moving forward, double self-confidence, and teamwork are all guarantee for success. We Credit family, by a group of passionate professionals who love the cause of optical brightener agents, major engineers and sales consultants have more than 10 years of experience in the industry, providing customers with excellent products and professional technical services and create superior value for every customer.

Our Story

Jinan Credit Chemical Co., Ltd. was founded in 2008 in Jinan, China and is dedicated to the research and production of optical brightener agents and intermediates. Our company has made extensive, in-depth and meticulous research on the application of optical brightener agents for more than ten years. Long-term cooperation with well-known domestic universities and helping thousands of customers at home and abroad to stand out in the ever-changing global market. 

Our company has research centers and laboratories dedicated to the development of new products and the optimization of existing products. To provide customers with the best products as our responsibility. Our products are widely used in more than ten fields such as plastics, chemical fiber, masterbatch, paint ink, paint, paper, textile printing and dyeing. For more than ten years, it has become an innovation, production, sales, technology and environmental protection enterprise.

Our company's vision is to become a "famous brand of optical brightener agent" "experts in the field of optical brightener agent application", providing customers with excellent products and services, creating value for customers. Credit-based and win-win enterprise spirit is our aim. We adhere to the corporate philosophy of "service, continuity, honesty, gratitude" , develop together with new and old customers at home and abroad.

Customer Coming

Customer Coming

In Exhibition

In Exhibition

Application

Handwashing Fluid And Disinfectant

Handwashing Fluid And Disinfectant

Injection Molding Products

Injection Molding Products

Recycled Chemical Fiber

Recycled Chemical Fiber