Chine ultramarine Fabricant et fournisseur | Crédit
  • sns01
  • sns02
  • sns03

outremer

Brève description:

Ultramarine Bleu / pigment / PB29 bleu utilisé pour les peintures, la poudre à laver, plastique Formule moléculaire: Na6Al4Si6S4O20 Poids moléculaire: 862.67 Traits: Ultramarine est une poudre de couleur bleu clair, qui peut éliminer la couleur jaune de la matière blanche, la résistance aux alcalis, la résistance à la chaleur, la lumière la résistance, la décoloration par décomposition acide, insoluble dans l'eau. Ultramarine est un pigment inorganique. Elle est faite en mélangeant le soufre, l'argile, le quartz, le carbone, etc. Utilisation: Utilisé comme colorant pour des adhésifs et mer ...


Les détails du produit

Mots clés du produit

Ultramarine Bleu / pigment / PB29 bleu utilisé pour les peintures, la poudre à laver, plastique

 

Formule moléculaire: Na6Al4Si6S4O20

Poids moléculaire: 862,67

Traits: Ultramarine est une poudre de couleur bleu clair, qui peut éliminer la couleur jaune de la matière blanche, la résistance aux alcalis, résistance à la chaleur, résistance à la lumière, la décoloration par décomposition acide, insoluble dans l' eau. Ultramarine est un pigment inorganique. Elle est faite en mélangeant le soufre, l' argile, le quartz, le carbone, etc.

Utilisation:

Utilisé comme colorant pour des produits d'étanchéité et adhésifs pour éliminer la lumière jaune à partir des adhésifs blancs et des pigments blancs étanchéité, ce qui les rend plus blanc. L'addition de quantités infimes de ultramarine à des pigments blancs augmente la blancheur et de satisfaction.

1. Coloration: utilisé dans les peintures, encres, aérosols, le caoutchouc, les plastiques, les peintures d'art, cosmétiques, etc.

2. Blanchiment: Ultramarine peut éliminer la couleur jaune dans les produits blancs.

3, couleur: dans les couleurs noir, gris et autres mélangés avec ultramarine peut rendre la couleur a un doux éclat

4. Autres: Ultramarine peuvent être utilisés comme anti-oxydant pour les résines perfluorées, les catalyseurs d'hydrocraquage, et l'adsorption de l'uranium à partir de l'eau de mer.

outremerPaquet:

ultramarine () () _ 副本

outremer jaune transparent 3G Solvent Yellow 93 CI48160 Pour en plastique couleur NOIR matières colorantes

 

Nous nous félicitons de la possibilité d'envoyer nos échantillons aux clients à tester. Si nos échantillons peuvent correspondre à la norme de clients, nous allons passer aux commandes. Si elles ne peuvent pas correspondre à la norme des clients, nous renverrons les échantillons en fonction de la différence de qualité.

Nous souhaitons la bienvenue à nos clients de nous envoyer les échantillons qu'ils utilisent maintenant. Nous allons tester les échantillons, faire la comparaison, et de recommander nos articles similaires à nos clients. Ou nous ajusterons la qualité selon la demande des clients.

Cerficate d'azurant optique de la manière suivante

Et pour faciliter la coopération avec nos clients du monde entier, nos produits ont fait des certifications de SGS, TDS, MSDS et ainsi de suite. Bienvenue amis partout dans le monde font des affaires avec nous.

Informations sur la société

jaune transparent 3G Solvent Yellow 93 CI48160 Pour en plastique couleur NOIR matières colorantes

jaune transparent 3G Solvent Yellow 93 CI48160 Pour en plastique couleur NOIR matières colorantes

jaune transparent 3G Solvent Yellow 93 CI48160 Pour en plastique couleur NOIR matières colorantes

Nous avons aussi ces produits:

jaune transparent 3G Solvent Yellow 93 CI48160 Pour en plastique couleur NOIR matières colorantes


  • Précédent:
  • Next:

• sns01
  • sns02
  • sns03

ultramarine

Short Description:

Ultramarine Blue / blue pigment/PB29 used For Paints,Washing powder,plastic   Molecular formula: Na6Al4Si6S4O20 Molecular weight: 862.67 Traits: Ultramarine is a bright blue color powder, which can eliminate the yellow color of white matter, alkali resistance, heat resistance, light resistance, discoloration by acid decomposition, insoluble in water. Ultramarine is an inorganic pigment. It is made by mixing sulphur, clay, quartz, carbon, etc. Use: Used as a colorant for adhesives and sea...


Product Detail

Product Tags

Ultramarine Blue / blue pigment/PB29 used For Paints,Washing powder,plastic

 

Molecular formula: Na6Al4Si6S4O20

Molecular weight: 862.67

Traits: Ultramarine is a bright blue color powder, which can eliminate the yellow color of white matter, alkali resistance, heat resistance, light resistance, discoloration by acid decomposition, insoluble in water. Ultramarine is an inorganic pigment. It is made by mixing sulphur, clay, quartz, carbon, etc.

Use:

Used as a colorant for adhesives and sealants to remove yellow light from white adhesives and sealant white pigments, making them whiter. The addition of trace amounts of ultramarine to white pigments increases whiteness and satisfaction.

1. Coloring: used in paints, inks, sprays, rubber, plastics, art paints, cosmetics, etc.

2. Whitening: Ultramarine can eliminate the yellow color in white products.

3, color: in the black, gray and other colors mixed with ultramarine can make the color has a soft luster

4. Others: Ultramarine can be used as an antioxidant for perfluorinated resins, hydrocracking catalysts, and adsorption of uranium from seawater.

ultramarinePackage:

ultramarine ()()_副本

ultramarine Transparent yellow 3G Solvent Yellow 93 C.I.48160 For Color Masterbatch Plastic Dyestuffs

 

We welcome the chance to send our samples to customers to test. If our samples can match customers standard, we will move to orders. If they can’t match customers standard, we will resend samples according to the quality difference.

We welcome our customers to send us the samples they are using now. We will test the samples, do the comparison, and recommend our similar items to our customers. Or we will adjust the quality according to customers’ request.

Cerficate of optical brightener as follows

And to facilitate the cooperation with our global customers, our products have done certifications of SGS,TDS, MSDS and so on. Welcome friends all over the world do business with us.

Company Information

Transparent yellow 3G Solvent Yellow 93 C.I.48160 For Color Masterbatch Plastic Dyestuffs

Transparent yellow 3G Solvent Yellow 93 C.I.48160 For Color Masterbatch Plastic Dyestuffs

Transparent yellow 3G Solvent Yellow 93 C.I.48160 For Color Masterbatch Plastic Dyestuffs

We also have these products:

Transparent yellow 3G Solvent Yellow 93 C.I.48160 For Color Masterbatch Plastic Dyestuffs


  • Previous:
  • Next: